Telerik.Sitefinity.DynamicTypes.Model.SopraSteriaContents.Perspective
-
Standard S5000F : un accélérateur pour la maintenance aéronautique ?
Si ces informations étaient jusqu’à présent partagées
de manière relativement empirique, le standard, Le recueil
d’information nécessitait plusieurs allers-retours, résultait en une information hétérogène, in-service feedback, adapté aux besoins du client et du concepteur, simplifie donc en profondeur l’accès aux informations
Telerik.Sitefinity.Events.Model.Event
-
Les défis d'un Etat Plateforme, comment piloter la transformation numérique des Armées par la révolution des usages ?
Le défi de l'Etat est désormais de permettre aux Armées de conserver leur supériorité informationnelle
Telerik.Sitefinity.Pages.Model.PageNode
-
Accueil - Sopra Steria
termes de lutte contre la manipulation de l'information, de lutte informatique d’influence et de guerre informationnelle
Telerik.Sitefinity.Pages.Model.PageNode
-
Cloud souverain de combat
la synchronisation interarmées, assurer les
chaînes logistiques ou encore remporter la bataille informationnelle
Telerik.Sitefinity.Pages.Model.PageNode
-
Cybersécurité
Cybersécurité Infrastructure & Opérations Numérique responsable Lutte informationnelle, Ces 3 domaines d’offres s’articulent les uns avec autres pour apporter à nos clients une information
Telerik.Sitefinity.DynamicTypes.Model.SopraSteriaContents.Perspective
-
Assistants conversationnels : passez à l’échelle
lors, cinq typologies d’assistants apparaissent : les bots e-commerce, les bots de support, les bots informationnels
Telerik.Sitefinity.DynamicTypes.Model.SopraSteriaContents.ClientStories
-
TradSNCF : L’IA au service des agents de gare pour l’accueil des voyageurs
l'expérience voyage de millions de passagers du monde entier en garantissant une communication fluide et une Information
Telerik.Sitefinity.Pages.Model.PageNode
-
Médias - Sopra Steria
Nos perspectives 16 juillet 2024
Lutte informationnelle
Telerik.Sitefinity.Events.Model.Event
-
Live recrutement - Les smart cities et les métiers de demain
.), la mobilité urbaine (gestion du trafic, information voyageurs, mobilité partagée, etc.), les services
Telerik.Sitefinity.DynamicTypes.Model.SopraSteriaContents.Publication
-
Lutte informationnelle : quels outils face aux menaces de la guerre hybride ? exit_to_app
Lutte informationnelle : quels outils face aux menaces de la guerre hybride ?
Telerik.Sitefinity.DynamicTypes.Model.SopraSteriaContents.Perspective
-
Lutte informationnelle : quels outils face aux menaces de la guerre hybride ? exit_to_app
Lutte informationnelle : quels outils face aux menaces de la guerre hybride ?
Telerik.Sitefinity.Pages.Model.PageNode
-
Solutions Immobilier - Sopra Steria
À la pointe des technologies digitales (Building Information Modeling « BIM », apps, cloud, etc.), Sopra
Telerik.Sitefinity.DynamicTypes.Model.SopraSteriaContents.Perspective
-
7 key strategies to transform applications with the Cloud
system, which often has significant technical debt, and numerous interdependencies with the rest of the information, For instance, using this approach will allow an older application to be reintegrated into a modern information
Telerik.Sitefinity.DynamicTypes.Model.SopraSteriaContents.Publication
-
Sopra Steria reconnu leader en matière de Cyber Resiliency Services par NelsonHall
Our common goal is to restore the critical functions of our clients’ information systems and therefore
Telerik.Sitefinity.Pages.Model.PageNode
-
Entreprise plateforme : retour à la stratégie
Next, nous vous invitons, CEO, Chief Transformation Officer, Chief
Experience Officer ou Chief Information
Telerik.Sitefinity.Events.Model.Event
-
Comment migrer vers le cloud ?
Jean-Christophe Laissy Board member and Global Chief Information Officer de Veolia En tant qu’entreprise
Telerik.Sitefinity.Pages.Model.PageNode
-
Solutions Immobilier - Sopra Steria
À la pointe des technologies digitales (Building Information Modeling « BIM », apps, cloud, etc.), Sopra
Telerik.Sitefinity.Pages.Model.PageNode
-
Données à caractère personnel - Sopra Steria
Le but de cet Avis est donc de Vous fournir des informations sur la manière dont Sopra Steria, en tant, Les tiers ne traiteront vos informations personnelles que selon nos instructions et lorsqu'ils ont accepté, de traiter les informations de manière confidentielle et de les protéger., Nous limitons l'accès à vos informations personnelles aux employés, sous-traitants et autres tiers qui, Droit d'accéder à vos données personnelles et d'en obtenir une copie et des informations sur la manière
Telerik.Sitefinity.Pages.Model.PageNode
-
Discovery Assessment - Sopra Steria
présente son offre Discovery Assessment qui permet, une fois vos objectifs établis, de collecter les informations, Steria BCPM associé à des solutions d'automatisation, nos consultants Sopra Steria Next collectent les informations, Nos Dashboard et nos méthodes de scoring permettent à nos consultants d'analyser ces informations, d'identifier, s’appuient sur une méthodologie éprouvée, des outils automatisant la collecte et le traitement des informations, expérience en matière de transformation des SI : Discovery : Collecte, inventaire et traitement de vos informations
Telerik.Sitefinity.Events.Model.Event
-
Webinar | Tech Talk | OSINT : l'art du renseignement, ouvert à tous
L'explosion d'internet et des réseaux sociaux met à disposition des informations auparavant inaccessibles, Ces informations, d'origine source ouverte, peuvent se révéler cruciales aussi bien sur le plan personnel