What's new

Rapport Digital Banking Experience 2022

Notre Digital Banking Experience Report 2022 présente les principales tendances qui façonnent le secteur bancaire à l'ère de l'hyperconnexion. Quelles sont les nouvelles attentes et priorités des clients hyper-connectés ? Comment expliquer une maturité digitale des banques en retrait au cours des 12 derniers mois ? Quels sont les disparités locales à l’échelle mondiale, entre les priorités des banques et les attentes des clients ?

Découvrir les enseignements

Sopra Steria et Opinum accompagnent Enedis dans ses services de transition énergétique et écologique pour les territoires

Enedis a retenu Sopra Steria et Opinum pour apporter aux autorités concédantes et aux collectivités locales un dispositif de données simple, performant et personnalisable au service des enjeux des territoires.

Sopra Steria reconnu leader dans les End-to-end Cloud Infrastructure Management Services par NelsonHall

Les activités de Sopra Steria et les équipes de son « Digital and Cloud Center of Excellence » ont été classées parmi les « leaders » dans le rapport NEAT End-to-End Cloud Infrastructure Management Services 2022 de NelsonHal.

Sopra Steria s'engage en faveur d'une IA de confiance normée en Europe

Sopra Steria est fier que le programme Confiance.ai, en collaboration avec un consortium allemand conduit par VDE, l’une des plus importantes organisations technologiques d’Europe basée en Allemagne, annoncent un Memorandum of Cooperation (MoC).

Ethique & Smart, l'émission B Smart avec Sopra Steria Next : L'entreprise d'après