Jusqu’à maintenant, les investissements en matière de sécurité étaient motivés par les exigences de conformité, les failles de sécurité et les échecs d'audit. Avec l'importance croissante de la cybersécurité, les entreprises françaises changent leur approche d’achat des services de sécurité. Le top management est désormais fréquemment impliqué dans la prise de décision et cherche à mieux comprendre le sujet pour faire face aux cyberattaques.
Les entreprises doivent protéger les informations et les identités dans l’ensemble de leurs environnements.
En plus de la multiplication des appareils connectés, de l'augmentation des escroqueries et de la ruée vers le cloud, Information Services Group (ISG) a observé des changements induits par la pandémie de COVID-19. Les entreprises ont donné la priorité à l'accès à distance, aux services collaboratifs, à la lutte contre le phishing et à la continuité de l’activité.
Managed Security Services for Large Accounts
« Sopra Steria fournit des services de cybersécurité évolutifs en mettant l'accent sur l'innovation. Son SOC certifié devrait être le premier choix des OIV en France. »
Strategic Security Services
Managed Security Services for the Midmarket
« ISG Provider Lens™ 2021 Cybersécurité - Solutions et services » analyse 83 vendeurs de logiciels / prestataires de services pertinents sur le marché français, sur la base des critères suivants : Stratégie et vision, Innovation, Notoriété commerciale et présence sur le marché, Capacités commerciales et écosystème partenarial, Exhaustivité du portefeuille de services et Expertise technologique.