L'IA transforme la façon dont les entreprises et leurs employés accèdent à l'information. Avec les grands modèles de langage (LLM), les employés peuvent non seulement rechercher dans leurs bases de connaissances de manière plus efficace, mais aussi obtenir des réponses personnalisées basées sur des ensembles de données spécifiques.
Chez Sopra Steria, nous pensons que les LLM sont une technologie révolutionnaire qui transformera nos processus internes ainsi que nos relations clients.
Les sociétés font de plus en plus la demande d’agents conversationnels sur mesure, comme ChatGPT, mais adaptés à des entreprises spécifiques ou des domaines spécialisés. En créant un ensemble de données source spécifique, les entreprises peuvent garantir la sécurité de leurs données tout en améliorant la qualité des réponses fournies, grâce à l'exploitation de leurs connaissances exclusives et de leur offre de services.
Il ne s'agit plus seulement de trouver le bon document ou la bonne page web, mais de définir précisément la question dans son contexte et de fournir des réponses complètes et claires. Cela rend la recherche plus rapide, plus simple et beaucoup plus conviviale.
Nous avons déjà une vaste expérience dans la création et l'adaptation de solutions pour répondre aux besoins et aux budgets de nos clients.
Pour permettre aux entreprises de tirer parti des outils d'accès aux connaissances de manière fluide et rapide, nous avons créé plusieurs solutions clés en main. Elles peuvent être fournies sous forme de service à toute entreprise, quelle que soit sa configuration de modèle ou d'infrastructure, et sont adaptables à tous les besoins.
Nos solutions ont fait leurs preuves en interne et en externe, dans divers cas d'utilisation.
Voici quelques exemples :
À l’aide d'une interface en langage naturel, RUBA (PURE) aide les comptables et le personnel des services financiers à suivre les nouvelles réglementations bancaires publiées par la Banque de France.
Avantages :
Stack tech : Google Cloud Platform, Vertex AI Search et Conversation
Stack tech : Amazon Web Services, LangChain, AI21 labs, Anthropic
Stack tech : SmartSearch, InnerData, Meta AI, Llama 2, OpenAI GPT-4
Recherche de projets passés : Recherche dans la base de données de projets pour identifier des missions similaires et réutiliser les connaissances acquises.
Rédaction / Édition de propositions : Synthèse des réponses précédentes aux appels d'offres pour optimiser la structure et le contenu, réduisant ainsi le temps de préparation
Collecte de connaissances spécifiques à un sujet : Analyse et synthèse des connaissances issues des livrables de projets antérieurs pour améliorer la planification des projets.
20 août 2024
20 mars 2023
EDF, leader mondial de la production d’énergie bas carbone, souhaitait déployer un système innovant qui libère le potentiel de son équipe de support IT et améliore sa qualité de service. La solution : AMY.