L'IA dans notre ADN

Nos trois piliers de l’IA 

L'intelligence artificielle (IA) est la raison d’être de Sopra Steria. Avec l'une des plus grandes équipes de Data et IA d’Europe, notre expertise repose sur trois piliers principaux. Cela nous permet d'offrir une vision inégalée à nos clients et de les guider à travers le paysage complexe de la mise en œuvre de l'IA. 

Les personnes  

4 000 stratèges en Data et IA : architectes, ingénieurs en apprentissage automatique, consultants et data scientists. Ils développent des solutions et des accélérateurs pour aider nos clients à déployer l’IA à grande échelle. 

Les solutions 

De nAIxus, notre plateforme d'assistant conversationnel sans code, à InnerData, notre plateforme d'opérations d'apprentissage automatique, nous aidons nos clients à faire évoluer le déploiement de leur stratégie d'IA.

Les partenariats 

Grâce à notre vaste écosystème d'IA, nous collaborons étroitement avec les principaux hyperscalers et des partenaires souverains ou innovants. 

On nous fait confiance  

Des organisations publiques et privées dans tous les principaux marchés européens.

Comment nous pouvons vous aider 

Que vous cherchiez à rationaliser les opérations, améliorer l'expérience client ou débloquer de nouvelles sources de revenus, nous démystifions l'IA en vous fournissant des conseils clairs et actionnables, ainsi que le soutien nécessaire pour obtenir des résultats concrets et une réussite durable, adaptée à votre entreprise. 

En plus de notre expertise interne, nous travaillons en étroite collaboration avec des fournisseurs de technologies de premier plan, des instituts de recherche et des experts du secteur pour maintenir nos connaissances à la pointe de l'innovation. 

Grâce à nos partenariats stratégiques, nos clients bénéficient d'un accès privilégié aux outils, aux connaissances et au soutien essentiels pour rester à la pointe de l'innovation en IA et compétitifs dans un environnement commercial en constante évolution. 

To go further

L’IA au service de l’inclusivité
L’intelligence artificielle a le pouvoir de combattre les inégalités, mais seulement si nous travaillons à identifier et à traiter les biais existants.

L’IA au service des collaborateurs d’EDF

EDF, leader mondial de la production d’énergie bas carbone, souhaitait déployer un système innovant qui libère le potentiel de son équipe de support IT et améliore sa qualité de service. La solution : AMY. 

En savoir plus

Further reading