Le Groupe Sopra Steria a obtenu la Spécialisation Avancée Modernisation des Applications Web avec Microsoft Azure

Paris, | minutes de lecture

Le Groupe Sopra Steria, l’un des leaders européens de la Tech reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d’édition de logiciels, annonce aujourd'hui avoir obtenu la spécialisation avancée Modernisation des Applications Web avec Microsoft Azure. Cette reconnaissance valide les connaissances approfondies, la solide expérience et l’expertise éprouvée de Sopra Steria en matière de migration et de déploiement d'applications Web en production, de mise en oeuvre de pratiques DevOps et de gestion des services applicatifs dans Microsoft Azure.

Seuls les partenaires qui satisfont à des critères stricts en matière de succès client et de compétences des équipes, ainsi qu'à un audit tiers de leurs pratiques de déploiement et de gestion d’applications Web, y compris leur capacité à mettre en oeuvre Azure App Service, peuvent obtenir la spécialisation avancée Modernisation des applications Web avec Microsoft Azure.

Alors que les entreprises cherchent à moderniser leurs applications et à tirer pleinement parti des avantages que le Cloud peut offrir, elles recherchent un partenaire disposant de compétences avancées pour migrer, optimiser et gérer leurs charges de travail web actuelles vers le Cloud.

Les services de transformation de Sopra Steria pour Microsoft Azure les aident à migrer, moderniser en continu et gérer leurs applications tout au long de leur cycle de vie. Sopra Steria Digital and Cloud Center of Excellence a développé des pratiques alignées sur le Microsoft Cloud Adoption Framework, le Microsoft Azure Well-Architected Framework et les principes DevSecOps permettant d'accélérer les activités de transformation des applications.

« Dans un monde connecté et digitalisé, la capacité à tirer parti de toute la valeur des patrimoines et à les enrichir en permanence de nouvelles fonctionnalités à valeur ajoutée est absolument déterminante pour remodeler les activités des entreprises. Les services de transformation de Sopra Steria, associés aux technologies Microsoft Azure, offrent une voie de modernisation pérenne qui permet de mettre en oeuvre des stratégies de type digital-first » déclare Xavier Pecquet, membre du comité exécutif de Sopra Steria en charge des Grands Comptes et Partenariats.

Rodney Clark, Corporate Vice President, Global Partner Solutions, Channel Sales and Channel Chief chez Microsoft ajoute : « La spécialisation avancée Modernisation des applications Web avec Microsoft Azure met en avant les partenaires reconnus comme les plus compétents en matière de migration, de modernisation et de gestion des applications Web sur Microsoft Azure. Le Groupe Sopra Steria a clairement démontré qu'il possédait à la fois les compétences et l'expérience nécessaires pour permettre à ses clients de bénéficier des avantages du cloud ».

Sopra Steria est Microsoft Gold Certified Partner et membre du programme Microsoft Azure Expert Managed Service Provider (MSP) et a obtenu les spécialisations avancées Kubernetes sur Microsoft Azure et Microsoft Windows Virtual Desktop.

Search

Télécharger la version PDF

Le Groupe Sopra Steria a obtenu la Spécialisation Avancée Modernisation des Applications Web avec Microsoft Azure

cloud

Contenus associés

Contenus associés

Cloud First stratégie : Sopra Steria accompagne la transformation digitale de Veolia

Référence mondiale dans la gestion optimisée des ressources (eau, énergie, propreté…), Veolia a entrepris dès 2015, sa Transformation Digitale via la modernisation de ses postes de travail et la digitalisation de ses offres de services.

Contenus associés

Le nouveau lien Client-Conseiller dans la banque digitale

La digitalisation à marche forcée de la relation bancaire a un impact important sur la fréquence et la nature du lien client-conseiller, notamment en éloignant le client de son conseiller.

Contenus assocoiés

Sopra Steria et OVHcloud s’allient pour répondre aux enjeux de souveraineté et d’agilité du secteur public et des OIV

Objectif de ce partenariat : accélérer la transformation numérique des organisations en leur proposant des composants applicatifs basés sur du PaaS (Platform as a service) sécurisé.

Contactez notre service media

Alexandra Paléologue

Alexandra Paléologue

Head of Influence, Reputation & Media Relations

Elsa Estager

Elsa Estager

PR Manager, Sopra Steria

Anne Dussouchet

Anne Dussouchet

PR Manager, Sopra Steria