| minutes de lecture
Partenaires privilégiés depuis 2017, KEDGE Business School et Sopra Steria Next ont souhaité approfondir leurs liens grâce à la signature d’une convention inédite de partenariat pour une durée de 3 ans. Destiné à développer et pérenniser leurs relations en matière d’innovation pédagogique, cet accord vise à encourager les travaux de recherche et d’enseignement, ainsi que l’accompagnement des talents.

L’accord, signé pour une durée de trois ans, comprend différents axes de collaboration :

  • L’élaboration de contenus pédagogiques par les équipes de Sopra Steria Next (cours, conférences, études de cas etc.), afin de sensibiliser les étudiants du Programme Grande Ecole et de masters spécialisés (dont marketing digital et data, & marketing digital sales) aux enjeux de la digitalisation.
  • La participation de Sopra Steria Next à des événements majeurs de KEDGE Business School.
  • La participation des enseignants-chercheurs de KEDGE Business School aux enjeux de formation et de recherche de Sopra Steria Next.

Alexandre de Navailles, directeur général de KEDGE, déclare : "Ce partenariat avec Sopra Steria Next est la preuve de la solidité de notre relation et il contribue à déployer le partage d’expérience, l’employabilité, et la recherche. Je me réjouis que notre collaboration avec Sopra Steria Next, ainsi renouvelée, garantisse à nos étudiants d’être au plus près des acteurs majeurs de la transformation digitale pour demain, impacter le monde qui nous entoure".

"Nous sommes très heureux de nouer ce partenariat avec KEDGE Business School, avec qui nous partageons la conviction que la transformation digitale nécessite d’intégrer l’éthique numérique comme guide et l’agilité, le test & learn comme nouvelles pratiques de collaboration et de management", explique Jean-Claude Lamoureux, directeur exécutif de Sopra Steria Next. "Ces sujets sont très présents dans le programme pédagogique que nous avons co-créé cette année avec KEDGE Business School. A travers ce programme, nous avons pour ambition de préparer les managers de demain aux enjeux technologiques, humains, éthiques et sociétaux des organisations", conclut-il.

 

Revenir sur le site Sopra Steria Next

 

Search

Télécharger la version PDF

KEDGE Business School et Sopra Steria Next signent un partenariat dédié aux enjeux de la transformation digitale des entreprises

Télécharger

next

Contenus associés

Sopra Steria Next et NEOMA Business School renforcent leur partenariat et leur collaboration pour une pédagogie du numérique

Dans le cadre de ce partenariat, Sopra Steria Next soutiendra l’Ecole dans sa stratégie de développement autour de la pédagogie innovante et de la recherche.

Sopra Steria Next lance son Exploratoire et le premier baromètre sur la résilience des entreprises en sortie de crise

Sopra Steria Next lance "L’Exploratoire", le do tank qui place l’éthique numérique au cœur de l’action. Pour marquer son lancement, L’Exploratoire Sopra Steria Next s’est associé à Viavoice et aux Echos pour interroger les dirigeants de plus de 400 entreprises sur leur confiance dans la reprise économique et leur analyse des leviers de sortie de crise.

Comment assurer la résilience de sa Supply Chain ?

Suite aux restrictions de déplacements, de nombreuses entreprises se sont posées la question de savoir comment continuer à fonctionner ? Dans le contexte actuel, les entreprises doivent maintenir à flot et adapter leur Supply Chain afin de répondre à l’évolution des demandes des marchés.

Contactez notre service media

Aurélien Flaugnatti
Aurélien Flaugnatti
Content & PR manager, Sopra Steria