Du 13 au 15 avril, Sopra Steria Next est partenaire de l'événement virtuel Celosphere, l’événement mondial annuel de Celonis - leader du marché du process mining - qui rassemble plus de 15 000 professionnels.
"Comprendre, améliorer et prévoir le parcours client de bout en bout"
A cette occasion, nos équipes Sopra Steria Next en France et en Allemagne partageront leurs retours d’expérience sur le thème : "Comprendre, améliorer et prévoir le parcours client de bout en bout"
- Comment piloter et identifier les canaux les plus pertinents et les plus rentables ?
- Comment les nouvelles technologies (process mining associé au machine learning) permettent de faire le lien entre le diagnostic et la résolution de l’irritant client ?
- Comment conjuguer automatisation des processus et humanisation de la relation client ?
Retrouvez-les le 15 avril à 15h15.
Rendez-vous sur notre stand virtuel
Retrouvez également nos équipes sur le stand virtuel Sopra Steria Next pour échanger sur le process mining et découvrir les principaux cas d’usage.
Comment exploiter pleinement le potentiel de votre entreprise ?
Toutes les entreprises se sont essayées à des démarches Processus plus ou moins exhaustives.
Elles sont à la croisée d’investissements réalisés pour se digitaliser et de services qui n’apportent pas encore toute la fluidité attendue par les clients, sans compter les démarches d’innovation et les surprises inhérentes à des phénomènes tels que la Covid.
Découvrez-en plus avec notre infographie
Plus d'informations sur Celosphere