CERT - Gestion & réponse à incident 24/7

Face à la multiplication des cyberattaques, êtes-vous prêt à gérer efficacement un incident majeur ?

Un incident de cybersécurité peut entraîner des conséquences lourdes pour votre organisation : vos données et celle de vos parties prenantes risquent d’être compromises, votre image de marque peut être atteinte impactant votre chiffre d’affaires, votre activité peut être paralysée avec des pertes financières potentielles, vous pouvez également être soumis à de lourdes sanctions administratives…

Face à ces menaces croissantes et les risques associés, la rapidité d'action devient primordiale. Anticiper la gestion des incidents, c’est s’assurer un gain de temps précieux au moment où il faut réagir.

Vous êtes face à une suspicion ou une attaque avérée ?

Contactez notre CERT - SSG  en 24/7.

Selon la nature de votre organisation et votre contexte nos équipes de Réponse à Incident peuvent vous accompagner en conformité avec la qualification PRIS. 

 Contactez nos équipes

Vous faites face à une suspicion ?
Contactez-nous en nous donnant les informations suivantes : 

  • Votre téléphone
  • Description succincte de la situation
  • Date, heure et méthode de la découverte de la suspicion
  • & autres infos que vous jugerez utiles.

Une équipe pluridisciplinaire

Avec plus de 100 collaborateurs mobilisables, autour de 3 domaines d'expertises :

Fonctionnelle

  • Exécutifs Sopra Steria
  • Juristes
  • Pilotage de la gestion de crise
  • Communication de crise (interne/externe)

Technique

  • SOC / CERT / CTI
  • Experts FORENSICS
  • Architectures sécurités
  • Experts sécurité des infrastructures

Stratégie

  • Partenaires français
  • Partenaires internationaux

Anticiper, Réagir, Capitaliser

Forts de notre expérience dans les domaines du SOC et de la gestion de crise, nous vous proposons un service d’investigation et de réponse à incidents complet et disponible en 24/7. Ce service, accessible via un abonnement annuel,assure une prise en charge rapide des besoins de qualification sur les incidents majeurs, et le déclenchement automatique du dispositif de gestion de crise, le cas échéant.

Notre approche se base sur quatre piliers :

  • Technologie : Nous mettons à votre disposition des outils de pointe pour l’investigation en profondeur et la réponse aux incidents.
  • Processus : Nos processus éprouvés garantissent une gestion efficace des incidents, de leur déclenchement à leur résolution.
  • Compétences : Notre équipe d'experts certifiés est formée pour gérer tous types d'incidents majeurs (ransomware, espionnage, compromission active directory, fuite de données…).
  • Engagement : Nous nous engageons à vous fournir un service disponible 24/7 et un accompagnement complet à chaque étape du cycle de la gestion de crise (gouvernance, investigation, renseignement, communication, réponse, stratégie…).

Les bénéfices

Un service disponible en 24/7 au travers d’un guichet pour assurer une prise en charge rapide et efficace de vos incidents majeurs

La possibilité d’accéder à un service qualifié PRIS par l’ANSSI

Une proactivité accrue par une connaissance approfondie de vos environnements en amont et la capitalisation sur l'incident en aval

Un reporting complet sur la gestion de l’incident pour tirer des enseignements et mettre en œuvre des actions correctives

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