Un incident de cybersécurité peut entraîner des conséquences lourdes pour votre organisation : vos données et celle de vos parties prenantes risquent d’être compromises, votre image de marque peut être atteinte impactant votre chiffre d’affaires, votre activité peut être paralysée avec des pertes financières potentielles, vous pouvez également être soumis à de lourdes sanctions administratives…
Face à ces menaces croissantes et les risques associés, la rapidité d'action devient primordiale. Anticiper la gestion des incidents, c’est s’assurer un gain de temps précieux au moment où il faut réagir.
Contactez notre CERT - SSG en 24/7.
Selon la nature de votre organisation et votre contexte nos équipes de Réponse à Incident peuvent vous accompagner en conformité avec la qualification PRIS.
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Vous faites face à une suspicion ?Contactez-nous en nous donnant les informations suivantes :
Avec plus de 100 collaborateurs mobilisables, autour de 3 domaines d'expertises :
Forts de notre expérience dans les domaines du SOC et de la gestion de crise, nous vous proposons un service d’investigation et de réponse à incidents complet et disponible en 24/7. Ce service, accessible via un abonnement annuel,assure une prise en charge rapide des besoins de qualification sur les incidents majeurs, et le déclenchement automatique du dispositif de gestion de crise, le cas échéant.
Notre approche se base sur quatre piliers :
Un service disponible en 24/7 au travers d’un guichet pour assurer une prise en charge rapide et efficace de vos incidents majeurs
La possibilité d’accéder à un service qualifié PRIS par l’ANSSI
Une proactivité accrue par une connaissance approfondie de vos environnements en amont et la capitalisation sur l'incident en aval
Un reporting complet sur la gestion de l’incident pour tirer des enseignements et mettre en œuvre des actions correctives