Des attentes de personnalisation toujours plus forte
Aujourd’hui, les utilisateurs sont de plus en plus autonomes et exigeants envers leur service de support. Ils aspirent à accroitre leur autonomie dans la propre résolution de leurs problèmes, à bénéficier d’un support de qualité et adapté à leur contexte. Ils recherchent des réponses pertinentes et immédiates, ainsi que la possiblité d’accéder facilement à l’information à travers divers canaux digitaux .
Dans cette perspective, il est essentiel de satisfaire les besoins des utilisateurs en leur offrant un service de support performant et innovant qui les aide à développer leur autonomie dans la gestion de leurs défis quotidiens.
L’approche Sopra Steria:
« Un support globalisé pour une expérience personnalisée »
Face à ces enjeux, Sopra Steria propose un support résolument User Centric dans une approche personnalisée et axée sur la performance. Globalisé, il répond à l’ensemble des besoins de support de l’utilisateur dans l’exercice de son métier en adressant son environnement technologique, la gestion de son identité, ses applications métiers et le collaboratif.
Cette nouvelle approche du support tire tout le bénéfice de l’automatisation et de l’IA. Elle apporte à l’utilisateur une expérience personnalisée et centrée sur son métier grâce à une gestion assistée de la base de connaissance et une solution omnicanale.
Valeur ajoutée Sopra Steria
« Quelle est la valeur ajoutée de Sopra Steria ? »
Sopra Steria a développé le premier assistant virtuel vocal en langage naturel en France pour les services de support, basé sur la technologie Google CCAI. Testé et éprouvé auprès de nos clients, cet assistant, disponible en 24/7, permet aux utilisateurs de gagner en autonomie dans leur propre résolution, à travers une expérience digitale et personnalisée.
De plus, chez Sopra Steria, nous capitalisons sur notre expertise métier pour fournir à nos clients une compréhension approfondie de leur métier, de ses évolutions et des défis associés. Cela se traduit par une gestion intelligente de la base de connaissance qui vise à apporter des réponses personnalisées et alignées sur les spécifités métier et les enjeux sectoriels de nos clients.