Sopra Steria Alive Intelligence

Design Your Digital Assistant

Aujourd'hui, les organisations qui ont positionné l'innovation au cœur de leur stratégie font face à de nouveaux défis : améliorer la relation entre les utilisateurs et le SI, désengorger les services de support tout en augmentant leur capacité de traitement, concentrer son personnel sur des activités à valeur ajoutée.

Il devient alors indispensable pour les organisations de mettre des solutions digitales au service de tous pour répondre aux besoins de leurs clients et de leurs équipes. Pour répondre à ces enjeux, les nouvelles technologies (Data Science, Natural Language Processing, Deep Learning, Analyse Sémantique…) peuvent fluidifier et rendre naturelles les interactions hommes-machines.

Chez Sopra Steria, nous sommes convaincus qu'il est indispensable d'associer les intelligences (collective, humaine et artificielle) pour assurer des interactions sans couture, favorisant l’accès au meilleur de la connaissance des entreprises : "Alive Intelligence".

Notre offre


Sopra Steria Alive Intelligence, répond notamment aux besoins d’accès à la connaissance experte d’automatisation de tâches. 

Elle est destinée à tous types de domaines métiers (IT, RH, Finance, Production…).

La solution se compose d’une plateforme SaaS - disponible on Premise et sur la Trusted Digital Platform de Sopra Steria - qui permet de :

  • Mettre rapidement en œuvre un assistant digital par vos sachants pour vos métiers,
  • Générer des dialogues complexes dans votre langue naturelle (avec IBM Watson ou autres…)
  • Mettre à disposition de tous le capital de connaissance et d’expertise de l’Entreprise, 
  • Interconnecter votre écosystème par API tout en restant conforme au RGPD.

 

Bénéfices 

Grâce à Sopra Steria Alive Intelligence, déployez votre assistant digital, en moins d’une semaine pour répondre à un scénario de gestion de crise.

Pour des projets SI plus complexes, réussissez en 3 mois à atteindre vos objectifs métier. Nos équipes pluridisciplinaires vous accompagnent dans la définition de votre périmètre et la construction de votre 'Proof of Value' pour :

  • Automatiser jusqu’à 80 % des activités
  • Générer jusqu’à 50% d’économies 
  • Augmenter votre satisfaction client 
  • Soulager vos équipes sur-mobilisées lors des pics de charge ou des crises 

Ensemble, donnons vie aux connaissances de votre entreprise dès maintenant.

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| Patrick Meyer

Assistants conversationnels : passez à l’échelle
En 2020, 80 % des entreprises pourraient ainsi utiliser un assistant conversationnel. Ainsi, ces derniers tendent à s’imposer dans les années à venir comme le compagnon privilégié des consommateurs. Un "clone virtuel" capable de connaître précisément le profil de l’utilisateur et son contexte.
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