[INFOGRAPHIE] New ways of working : vers une transformation profonde du secteur bancaire

par Christelle Koffi
par Laura Fernandez
| minutes de lecture
L’exacerbation de la concurrence (multiplication des banques en ligne, fintech, regtech …), l’arrivée de la génération Y sur le marché du travail ainsi de l’évolution de la clientèle complexifient le paysage bancaire français et poussent les banques traditionnelles à se transformer.
 

En quelques mois, ces organisations ont pris le tournant décisif des New Ways of Working : la mutation est enclenchée.

 

NWOW_V4
Search

categoriesexpertisesfamilies

banking-solutions

digital-transformation

Contenus associés

Contenus associés

72 % des dirigeants d’institutions financières placent leur capacité à innover en tête de leurs priorités, selon une étude Sopra Steria & Forrester

À l’occasion du Sopra Banking Summit 2021, Sopra Steria publie une étude menée conjointement avec le cabinet d’étude indépendant Forrester. Interrogeant 760 dirigeants d’institutions financières dans près de 30 pays, elle dévoile les priorités actuelles et les tendances futures du secteur bancaire en matière d’innovation et de transformation digitale.

Contenus associés

Sopra Banking Software finalise l’acquisition de Fidor Solutions, filiale logicielle spécialiste de la banque digitale, de la néo-banque Fidor Bank

Cette acquisition va permettre d’accélérer significativement le rythme de développement, et de mise en marché, de l'offre digitale de Sopra Banking Software notamment en démultipliant les cas d’usage à proposer aux banques dans le cadre de son offre Digital Banking Engagement Platform (DBEP).

Contenus associés

Accélérer le déploiement des solutions IoT dans l'entreprise grâce à l'IoT Factory

Les industriels s’appuient de plus en plus sur les nouvelles technologies numériques pour améliorer leurs process et réduire leurs coûts de production.