Entreprise plateforme

Quels sont les vrais différenciateurs d’une entreprise plateforme ?

| Olivier Gervaise

Vouloir devenir une entreprise plateforme ne relève pas d’une transformation superficielle : c’est un choix stratégique assumé qui vise à se positionner au centre de son écosystème pour mieux répondre aux besoins et attentes de ses clients. Olivier Gervaise, DTO, partage notre vision.

Gervaise Olivier

sept. 6, 2019, 13:22
Title : Gervaise Olivier
Firstname : Olivier
Lastname : Gervaise
Position : Digital Transformation Officer, Sopra Steria
Country :
Email :
Phone :
Linkedin :
Twitter :
External url :
Membre du comité de Direction du Pôle France de Sopra Steria, Olivier occupe le poste de Digital Transformation Officer depuis 3 ans.

Membre du comité de Direction du Pôle France de Sopra Steria, Olivier occupe le poste de Digital Transformation Officer depuis 3 ans. A ce titre, il supervise le développement des nouvelles offres du Groupe. Il assure également la transformation interne du Pôle France de Sopra Steria et accompagne des grandes entreprises dans la mise en œuvre de leur plan de transformation digitale.

Militant du partage et de la formalisation des bonnes pratiques, Olivier a initié en 2015 à la rédaction d’ouvrages sur la transformation digitale. A travers ces publications, des dirigeants de grandes entreprises et des experts Sopra Steria Next partagent notamment leurs visions et leurs bonnes pratiques.

 

Olivier Gervaise