Sopra Steria s’implique au sein de France Digitale Campus, un cercle de réflexion et de formation ouvert aux élus et aux hauts fonctionnaires des administrations centrales françaises et européennes. Son ambition est de poser les bases des débats éthiques, économiques et sociaux afin d’offrir les clés pour comprendre les enjeux de la révolution numérique.
Sopra Steria se mobilise au sein d’une taskforce consacrée à la e-santé en participant à des groupes de travail qui s’intéressent aux questions réglementaires ou opérationnelles en matière de digitalisation du secteur de la santé.
Sopra Steria participait le 16 novembre dernier à la conférence virtuelle France is AI, le plus grand événement consacré à l’Intelligence Artificielle en France et qui rassemblait plus de 2 000 décideurs parmi des directions de centres de recherche, des directions informatiques de grands groupes ainsi que des dirigeants de startups.
A cette occasion, Mohammed Sijelmassi, CTO de Sopra Steria, et Yves Nicolas, membre du CTO Office de Sopra Steria, animaient une masterclass intitulée Industrialisation et Confiance : Piliers de la démocratisation de l’IA.