Talents numériques, à vos CV ! Sopra Steria recrute en 2017 à Toulouse 300 collaborateurs pour accompagner la transformation digitale de ses grands clients

Paris, | minutes de lecture
Les futurs collaborateurs participeront à des projets d’envergure destinés à accompagner la transformation digitale des grands clients de Sopra Steria. Les postes proposés concernent des profils de consultants et d’ingénieurs d’études. Ils sont à pourvoir pour l’ensemble des activités du Groupe : le conseil, les services technologiques, la sécurité, l’infrastructure management et l’édition de logiciels. Au-delà de compétences purement techniques, Sopra Steria recherche avant tout des collaborateurs dotés d’un solide esprit d'équipe et d’un sens développé du service au client. Les candidats intéressés doivent être créatifs, autonomes et agiles d'esprit.
 

Accompagner la transformation digitale des grands clients de Sopra Steria à Toulouse

Dans cette nouvelle ère de « consommation connectée », l’enjeu de ce recrutement est d’accompagner les grands clients locaux et nationaux vers le changement, et de leur permettre de se transformer pour accroître leur efficacité et leur capacité d’innovation. Les talents recrutés s’investiront dans des secteurs aussi variés que l’Aéronautique et l’Air Traffic Management, l’Energie, la Finance, les Transports et les Télécommunications.  Sur le bassin toulousain, Sopra Steria est un acteur impliqué dans le développement de projets innovants pour ses grands clients, notamment dans l’Aéronautique, ou encore dans les Transports et la ville intelligente (Smart City).

 

Un dispositif de campagne qui s’étalera sur toute l’année 2017

Cette campagne de recrutement sera accompagnée d’un dispositif ponctué de conférences et de rencontre dans les écoles et les universités toulousaines. Des événements Sopra Steria de rencontres uniques et privilégiés, tels que les « Longdating », et les « Together Day », organisés dans la région seront des temps forts de ce programme et seront associés à une campagne digitale.
 

 Sopra Steria à Toulouse : un écosystème d’innovation fertile

Dans le bassin toulousain, Sopra Steria a récemment créé des centres d’expertise dans les domaines émergents que sont les Objets Connectés, le Big Data et l’Intelligence Artificielle ainsi que les applications mobiles. Au travers de ces centres d’expertise, IoT Center, Data Lab et Mobile Factory, ainsi qu’avec son expertise de conception et visualisation en 3 dimensions au sein de sa filiale, CIMPA, Sopra Steria tisse un partenariat fructueux avec l’écosystème local. Celui-ci est composé d’entreprises, de start-Ups, d’incubateurs et d’universités, pour le plus grand bénéfice des clients et des collaborateurs, stimulés par cet environnement innovant. Preuve de leur importance stratégique, ces centres de recherche portent au sein du Groupe une compétence de niveau européen.
 
 
 

Sopra Steria, premier recruteur de France dans le secteur du numérique

En France, le leader de la transformation numérique recrute cette année 2 750 collaborateurs dont plus de 300 alternants. Il offre également près de 1000 opportunités de stages dont une large partie sera transformée en CDI à leur issue, contribuant ainsi à l’objectif global de recrutement. Le Groupe se voit décerner chaque année, depuis 2013, le label HappyTrainees qui récompense l'excellence dans le management et la motivation des stagiaires et alternants.
Search

Télécharger la version PDF

Talents numériques, à vos CV ! Sopra Steria recrute en 2017 à Toulouse 300 collaborateurs pour accompagner la transformation digitale de ses grands clients

Télécharger

Contactez notre service media

Aurélien Flaugnatti
Aurélien Flaugnatti
Content & PR manager, Sopra Steria