Source Solde : Sopra Steria reste pleinement mobilisé

A la suite du communiqué de la ministre des Armées en date du 4 novembre dernier, Sopra Steria se félicite du bon fonctionnement depuis mai 2019 du système de calcul des rémunérations des militaires Source Solde pour les 39 000 personnels de la Marine nationale.

Ce système, fondé sur le progiciel HR Access édité par Sopra HR Software, a été conçu, paramétré, testé et mis en service par Sopra Steria qui a mobilisé à cet effet dans une approche end-to-end l’ensemble de ses compétences françaises : intégration de systèmes, édition, conseil et cybersécurité.

« Nos équipes restent pleinement mobilisées auprès de la DRHMD, de la DGA, des Armées et des services du ministère pour franchir avec les mêmes qualité, fiabilité et sûreté de fonctionnement les prochaines étapes de déploiement de Source Solde au sein de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et du Service de santé des armées. », précise Laurent Giovachini, Directeur général adjoint du Groupe.

Source Solde : Sopra Steria reste pleinement mobilisé