Sopra Steria va aider Pinnacle Group à améliorer l'hébergement des forces armées britanniques dans le cadre d'un contrat avec le ministère de la Défense.

Paris,

Sopra Steria, l’un des leaders européens du conseil, des services numériques et de l’édition de logiciels, a remporté le nouveau contrat de gestion des logements nationaux britanniques aux côtés de Pinnacle Group, dans le cadre du contrat d'hébergement FDIS (Future Defence Infrastructure Services) du ministère britannique de la Défense.  

Sopra Steria assurera l'intégration des plus de 49 000 logements de fonction du ministère britannique de la Défense sur une plateforme centrale, pour le compte de Pinnacle Group, en associant toutes les parties prenantes, y compris Shared Services Connected Limited (SSCL) - une coentreprise entre Sopra Steria et le Cabinet Office - et les prestataires de maintenance tiers.

Toutes les informations sur les biens immobiliers seront centralisées pour améliorer l'accessibilité et l’entretien des logements d’une part et optimiser leur taux d’occupation d’autre part. Les familles d’occupants pourront signaler tout problème, suivre le traitement de leurs demandes et obtenir plus facilement des informations. Enfin, la plateforme numérique de Sopra Steria offrant une vue d'ensemble des demandes des occupants, celles-ci seront gérées plus efficacement et plus rapidement. Cette nouvelle plateforme permettra de mieux répondre aux besoins des familles occupant des logements de fonction.

Il s'agit du deuxième contrat de gestion immobilière remporté par Sopra Steria auprès de la Defence Infrastructure Organisation (DIO) du ministère britannique de la Défense. Ce nouveau projet renforce donc la collaboration entre Sopra Steria et la DIO.

Télécharger la version PDF

Sopra Steria va aider Pinnacle Group à améliorer l'hébergement des forces armées britanniques dans le cadre d'un contrat avec le ministère de la Défense.

Télécharger 86Ko
Contactez notre service presse

Anne Dussouchet

PR Manager, Sopra Steria

Contact

Elsa Estager

PR Manager, Sopra Steria

Contact