Sopra Steria ouvre un 3ème centre de développement autour de son activité MCO à Bordeaux-Mérignac

Paris,

Sopra Steria - à travers son vertical Aéroline et en appui de sa filiale 2MoRO spécialisée dans l’édition de logiciels de maintenance pour l’aéronautique et la défense - annonce aujourd’hui le renforcement de sa capacité de développement dédiée aux projets stratégiques de MCO aéronautique.

Pour faire face à sa forte croissance dans ce domaine, Sopra Steria a décidé d’ouvrir un 3ème centre de développement dédié aux solutions logicielles et en particulier centré sur le produit phare Aero-Webb® édité par sa filiale 2MoRO.

2MoRO dispose déjà de deux centres de développement dédiés à la production de ses logiciels, le premier à Bidart, en Nouvelle Aquitaine, et le deuxième basé à Noida, au sein des équipes Sopra Steria India.

L’ouverture et la localisation de ce centre répondent à 3 objectifs principaux :

  • Être au plus près de nos clients historiques du secteur aéronautique et de leurs sites opérationnels,
  • Etablir de nouveaux partenariats avec des acteurs industriels sur ce marché,
  • S’appuyer sur le bassin d’emploi de la Nouvelle Aquitaine et son positionnement sur le marché du MCO aéronautique.

Sopra Steria souhaite proposer au marché une solution de gestion de maintenance aéronautique qui intègre les meilleures évolutions technologiques et soit à l’état de l’art des meilleures pratiques métiers en matière d’optimisation des opérations de maintenance.

« L’ouverture de ce centre servira en priorité nos projets stratégiques pour les systèmes de gestion de maintenance aéronautique de nos clients. Ces projets, portés par Sopra Steria, sont intimement liés au succès du produit Aero-Webb®. Nous sommes ravis de voir se concrétiser ce projet en région, qui vient d’ailleurs renforcer une présence déjà forte du Groupe et sa proximité d’un écosystème dédié à la maintenance aéronautique. » déclare Xavier Pecquet, membre du COMEX de Sopra Steria et président de 2MoRO

« Face à une croissance très significative, à des sollicitations toujours plus nombreuses, 2MoRO accueille très favorablement la mise en place de ce 3ème centre de développement, lequel nous permettra d’accélérer notre feuille de route logicielle et de pérenniser notre activité logicielle en Nouvelle Aquitaine. » ajoute Pierre Dagois, Directeur Général de 2MoRO
Télécharger la version PDF

Sopra Steria ouvre un 3ème centre de développement autour de son activité MCO à Bordeaux-Mérignac

Télécharger 99Ko
Contactez notre service presse

Anne Dussouchet

PR Manager, Sopra Steria

Contact

Elsa Estager

PR Manager, Sopra Steria

Contact