Egalité femmes-hommes : retrouvez Sopra Steria au Grand Tour d'Open Diplomacy



Engagé depuis de nombreuses années en faveur de l'égalité femmes-hommes, Sopra Steria s'associe au Grand Tour de l'Institut Open Diplomacy. A travers cette initiative, 15 rendez-vous citoyens sont proposés pour préparer ensemble le sommet initié par ONU Femmes co-présidé par la France et le Mexique en juin prochain : le Forum Génération Égalité.

Du 8 avril au 17 mai, 14 conférences virtuelles régionales sont organisées avec l'interventions de ministres, d'entreprises, mais aussi de représentants d'associations.

A cette occasion, nos équipes interviendront pour faire rayonner nos convictions et nos engagements sur ce sujet.

Rendez-vous les 22 et 29 avril

Conférence consultative d'Auvergne-Rhône-Alpes (en ligne)

  • 22 avril : Frédéric Mouton, Directeur de la Division Rhône-Alpes-Auvergne de Sopra Steria interviendra lors d'un dialogue citoyen en présence de Cédric O, Secrétaire d’Etat chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques.

Inscriptions

Conférence consultative d'Ile-de-France (en ligne)

  • 29 avril : Emmanuelle Mari, Directrice Grands Comptes de Sopra Steria, prendra la parole lors du dialogue citoyen avec Mme Frédérique Vidal, Ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation.

Inscriptions

 

À l’issue du Grand Tour, l’Institut Open Diplomacy remettra au Gouvernement un rapport présentant les 10 engagements que les Françaises et les Français sont prêts à prendre pour massifier l’effort en faveur de l’égalité Femmes/Hommes.

 

Plus d'informations

Contactez notre service presse

Anne Dussouchet

PR Manager, Sopra Steria

Contact

Elsa Estager

PR Manager, Sopra Steria

Contact