Sopra Steria annonce ses objectifs de recrutement pour 2019

Paris, | minutes de lecture
Avant même que l’année 2018 ne se termine, Sopra Steria avait déjà recruté 3 800 nouveaux collaborateurs dont 500 alternants et 3 300 CDI. Sopra Steria poursuivra cette dynamique en 2019 auprès de profils issus d’Ecoles d’ingénieurs – Ecoles de commerce – Universités, niveau Bac +5.
 
 
 
Sopra Steria recherche des talents sur tout le territoire
 
 
 
En France, les recrutements se feront sur tout le territoire avec 68% des recrutements 2019 prévus en région et 32% en Ile de France. Présent sur une trentaine de sites en France, les principales villes concernées par ces recrutements seront Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes, Rennes, Toulouse, Strasbourg, Niort, Orléans, Aix en Provence, Grenoble, Annecy, Clermont Ferrand, Sophia Antipolis.
 
 
 
Les expertises techniques et métiers les plus recherchées en 2019 ? Le cloud, l’intelligence artificielle, la cybersécurité, les smart cities ou encore la banque connectée
 
 
 
Fruit de partenariats de longue durée, permettant une compréhension des enjeux de ses clients, Sopra Steria travaille dans une pluralité de secteurs comme : l’aéronautique, la défense, l’énergie, l’industrie, les télécoms, l’automobile, la banque, le conseil, l’immobilier, la santé, ou encore le secteur public.
 
Le Conseil, l’intégration, l’infrastructure management ou encore les solutions logicielles permettent d’offrir aux candidats de multiples perspectives métiers. Ingénieurs étude et développement, Chefs de projet IT, Consultants, Experts Cyber sécurité, Experts Cloud, Architectes IT, Business Analyst, Leaders Techniques Digitaux, Directeurs de Programme ou encore Scrum Master seront les principaux profils concernés par les recrutements en 2019.
 
 
 
Des événements de recrutement innovants pour une expérience métier immersive
 
 
Pour atteindre ses objectifs de recrutement ambitieux, Sopra Steria s’appuie sur une série d’événements innovants permettant aux candidats de vivre une expérience unique :
 
  • Les Together Days, organisés dans plusieurs villes de France, permettent aux jeunes étudiants d’en apprendre davantage sur le développement, l’analyse métier ou encore la gestion de projet grâce à des stands dédiés
  • Sopra Steria organise également des concours de programmation en équipe destiné aux étudiants et ses collaborateurs, baptisés « Battle Code ». Ces événements sont des moments privilégiés pour se défier entre étudiants, rencontrer les équipes des autres écoles et échanger avec les collaborateurs
  • D’autres formats seront également dévoilés au cours de l’année.
Search

Télécharger la version PDF

Sopra Steria annonce ses objectifs de recrutement pour 2019

Télécharger