Sopra Steria participe au premier salon sur le Métaverse B2B en France les 29 & 30 novembre 2022
Le Metaverse occupe une grande partie des médias ces derniers mois.
Au-delà des expériences grand public, quelles sont les opportunités et les enjeux de performance et de sustanability du Metaverse pour
les entreprises ?
Comment le Metaverse peut-il améliorer la relation client et accompagner un développement centré sur l'humain ?
Sopra Steria facilite et accélère cette transformation stratégique grâce à ses assets et sa méthodologie dédiés. Pour échanger sur notre vision des Metaverses, venez rencontrer nos experts
sur notre stand A13 lors du salon Metadays 2022.
Au programme sur notre stand
- Démonstration d’un Metaverse industriel, utilisant les apports de la technologie comme levier d’efficience opérationnelle
Participer au Salon Metadays
Au programme de ces deux jours
Le 29 novembre, de 14H45 à 15H30, David Maurange, Head of Digital Interaction & Metaverse – Group DTO Sopra Steria, donne une conférence sur « L’industrialilsation, chainon manquant du Metaverse »
en salle de conférence :
- De nombreuses expérimentations sont faites dans le Metaverse afin de mieux comprendre les usages possibles et d’anticiper sur les futures attentes des utilisateurs
- Les modèles 3D sont à la base de la conception et de la production de tous les produits, y compris dans l’artisanat de luxe
- Il est temps de passer à la prochaine étape, et de ne pas reproduire des démarches de POC ou POV portant des business modèles impossible à tenir ! L’industrialisation et l’intégration avec les
assets numériques de l’entreprise sont indispensables
- Présentation de la vision Metaverse Industriel, de ses apports sur l’ensemble de la chaîne de valeur et de son impact dans la collaboration avec l’ensemble de l’écosystème de l’entreprise
Le 30 novembre, de 11H15 à 12H, Yoann Yvon, Head of XR & Blockchain Sopra Steria intervient sur « La 3D, Collaboration et simulation : les clés du métaverse industriel par la pratique »
en salle R&D :
- L´extension du PLM (Product Lifecycle Management) au metaverse
- Impacts sur vos process, votre organisation et l’évolution de vos produits
Participer au salon Metadays