Solutions Bancaires

Sopra Banking Software

Acteur majeur du digital au service des banques et institutions financières

Sopra Banking Software, filiale de Sopra Steria, offre des Software  pour les banques de détail en Europe et en Middle East Africa & les institutions financières spécialisées partout dans le monde.

 

Ses solutions accompagnent plus de 800 banques dans 70 pays. Son objectif est d'accompagner les banques dans leur développement et dans leur stratégie internationale, par une approche de partenariat à long terme. La société s'appuie pour cela sur l'engagement et l'expertise de 4 500 personnes.

 

 

En savoir plus sur les offres de Sopra Banking Software

Sopra Banking Software finalise l’acquisition de Fidor Solutions, filiale logicielle spécialiste de la banque digitale, de la néo-banque Fidor Bank

Cette acquisition va permettre d’accélérer significativement le rythme de développement, et de mise en marché, de l'offre digitale de Sopra Banking Software notamment en démultipliant les cas d’usage à proposer aux banques dans le cadre de son offre Digital Banking Engagement Platform (DBEP).

Top 250

Sopra Steria se maintient à la 4ème place du Top 250 des éditeurs de logiciels français

21 octobre 2020

Pour la 5ème année consécutive, notre Groupe se positionne à la 4ème place du "Panorama Top 250 des créateurs et éditeurs de logiciels en France".

2020
Publication
Sopra Steria FR
Type de publication
Sopra Steria en 2e position dans le Top 10 des ESN françaises

Sopra Steria passe en 2e position dans le Top 10 des ESN françaises

23 juillet 2020

Sopra Steria se hisse à la deuxième place du nouveau classement du Top 10 des ESN en France réalisé par teknowlogy |PAC. Notre groupe gagne ainsi du terrain par rapport à l’année précédente, où il était classé troisième. Découvrez-en plus.

2020
Communiqué de presse

Truffle 100 : Sopra Steria se maintient à la seconde place du classement des éditeurs de logiciels français

23 juin 2020

Pour la 4ème année consécutive, Sopra Steria est fier de se placer à la deuxième place du palmarès Truffle 100 des éditeurs de logiciels français. 

2020
Publication