Agilité à l'échelle

L’agilité à l’échelle : un (long) voyage pour les organisations

| Martin Rigaud Vin, Sébastien Bourguignon

Pourquoi le passage à l’échelle est-il devenu une priorité pour un nombre grandissant d’organisations ? L’agilité à l’échelle tient-elle ses promesses et génère-t-elle réellement du ROI ? Nos experts de l'agile vous en disent plus sur les bonnes pratiques d'un passage à l'échelle réussi.

Rigaud Vin Martin

sept. 26, 2019, 17:23
Title : Rigaud Vin Martin
Firstname : Martin
Lastname : Rigaud Vin
Position : Directeur, Sopra Steria Next
Country :
Email :
Phone :
Linkedin :
Twitter :
External url :
Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, Martin est spécialisé depuis près de 15 ans dans le déploiement d’organisations agiles.
Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, Martin est spécialisé depuis près de 15 ans dans le déploiement d’organisations agiles.
Chez Sopra Steria Next, il accompagne nos clients dans la définition de leur stratégie digitale et dans l’adoption de méthodes agiles au sein de leur organisation.
Passionné par l’agilité et le digital, Martin accompagne les entreprises dans la mise en place d’organisations plus simples, plus transparentes et plus réactives, focalisées sur la valeur apportée au client et sur l’autonomie des collaborateurs.
Fort de 20 ans d’expérience, enrichis de missions pluridisciplinaires, Martin a développé une solide expérience et des convictions fortes sur la transformation agile des organisations.
Martin Rigaud Vin