L’entreprise n’est plus ce qu’elle produit, mais ce qu’elle promet : 2ème épisode

| Jean-Claude Lamoureux

Dans ce nouvel épisode de la trilogie "L’entreprise n’est plus ce qu’elle produit, mais ce qu’elle promet", Jean-Claude Lamoureux, Directeur exécutif Sopra Steria Next revient sur le 2ème pilier d’une redéfinition de la raison d’être, de la gouvernance et du fonctionnement de l’entreprise. 

L’entreprise n’est plus ce qu’elle produit, mais ce qu’elle promet

| Jean-Claude Lamoureux

Attention, l’ouverture, l’agilité : les 3 piliers d'un nouvel modèle d'entreprise qui répond à des environnements qui seront définitivement incertains. Découvrez le premier épisode de la trilogie d'article de Jean-Claude Lamoureux, publiée dans Les Echos. 

L’entreprise plateforme : nouveau nexus des révolutions numérique, éthique et environnementale

| Jean-Claude Lamoureux

A la croisée des révolutions numérique et environnementale, les organisations vivent un moment clé. Il devient indispensable pour leurs dirigeants d’intégrer deux notions clés dans leur vision... Découvrez-en plus sur nos convictions.

Lamoureux Jean-Claude

sept. 6, 2019, 13:20
Title : Lamoureux Jean-Claude
Firstname : Jean-Claude
Lastname : Lamoureux
Position : Directeur Exécutif de Sopra Steria Next et membre du Comex
Country :
Email :
Phone :
Linkedin : https://fr.linkedin.com/in/jclamoureux
Twitter :
External url :

 


Diplômé des Arts et Métiers, Jean-Claude Lamoureux pilote les activités Conseil du groupe Sopra Steria en France et à l'international.

Ses premières expériences significatives dans le domaine de l'IT lui ont permis d'évoluer vers le Conseil en management et le Conseil digital.

Son expérience d'ancien entrepreneur conjuguée à ses compétences techniques et un grande créativité lui permettent d'accompagner ses équipes et les encourager à proposer des solutions novatrices inspirées des dernières technologies.
Auteur du Livre Blanc « Fixer un cap ambitieux et mobilisateur vers l'entreprise plateforme », il y partage ses convictions et celles de Sopra Steria Next sur la transformation digitale des grandes entreprises et le nouveau modèle émergeant : l’entreprise organique « as a plateform ».