L’entreprise plateforme : nouveau nexus des révolutions numérique, éthique et environnementale

| Jean-Claude Lamoureux

A la croisée des révolutions numérique et environnementale, les organisations vivent un moment clé. Il devient indispensable pour leurs dirigeants d’intégrer deux notions clés dans leur vision... Découvrez-en plus sur nos convictions.

Lamoureux Jean-Claude

sept. 6, 2019, 13:20
Title : Lamoureux Jean-Claude
Firstname : Jean-Claude
Lastname : Lamoureux
Position : Directeur Exécutif de Sopra Steria Next et membre du Comex
Country :
Email :
Phone :
Linkedin : https://fr.linkedin.com/in/jclamoureux
Twitter :
External url :

 


Diplômé des Arts et Métiers, Jean-Claude Lamoureux pilote les activités Conseil du groupe Sopra Steria en France et à l'international.

Ses premières expériences significatives dans le domaine de l'IT lui ont permis d'évoluer vers le Conseil en management et le Conseil digital.

Son expérience d'ancien entrepreneur conjuguée à ses compétences techniques et un grande créativité lui permettent d'accompagner ses équipes et les encourager à proposer des solutions novatrices inspirées des dernières technologies.
Auteur du Livre Blanc « Fixer un cap ambitieux et mobilisateur vers l'entreprise plateforme », il y partage ses convictions et celles de Sopra Steria Next sur la transformation digitale des grandes entreprises et le nouveau modèle émergeant : l’entreprise organique « as a plateform ».