data_consulting

Notre soutien à la recherche au travers de chaires thématiques 

 

Chez Sopra Steria, nous sommes convaincus que les entreprises du numérique ont un rôle majeur à jouer sur les enjeux que représentent les nouvelles technologies. Ainsi, nous avons à cœur de contribuer aux réflexions autour de sujets tels que l’humanisme numérique, la souveraineté des données ou le futur du transport aérien. C’est pourquoi, nous soutenons la recherche académique des chaires de grandes écoles comme Sciences Po et l’ENAC, ou d’instituts de recherche.


"Chaque jour, nous œuvrons aux côtés de nos clients et les accompagnons dans les changements sociétaux, économiques et technologies étudiés par certaines chaires. Par ailleurs, nous croyons en l’intelligence collective et sommes convaincus qu’elle contribue à faire avancer le monde."
Vincent Paris,
Directeur général Sopra Steria

En savoir plus
ENAC

Sopra Steria invente le futur du transport aérien avec l’ENAC et le Groupe ADP

Notre Groupe s’est associé à la chaire de recherche et d’enseignement de l’ENAC et du Groupe ADP pour contribuer à inventer le transport aérien de demain.

En savoir plus
En savoir plus
Chaire_Sciences Po

Repensons la souveraineté numérique aux côtés de Sciences Po

Avec la chaire "Digital, gouvernance et souveraineté" de Sciences Po, nous souhaitons redéfinir la notion de souveraineté, d’aborder ses mutations et ses nouveaux cas d’application dans un contexte de transformation numérique.

En savoir plus