What's new

Covid-19

Le monde traverse une crise exceptionnelle. Dans ces circonstances, notre priorité est de préserver la santé de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires tout en assurant la continuité de nos activités.
Aujourd’hui, nos équipes assurent leur mission, pour la plupart à distance et, pour ceux dont l’activité le nécessite, sur site, dans le respect des règles sanitaires.
Cette crise bouleverse la manière dont les sociétés s’organisent, travaillent, interagissent. Le numérique peut apporter des réponses à ces immenses défis, en rapprochant les individus, en créant de nouvelles solidarités et de nouveaux services.
Fidèle à ses valeurs de responsabilité et d’humanité, Sopra Steria se mobilise pour anticiper dès aujourd’hui les profonds changements à venir et répondre aux futures attentes de ses clients.

 

Sopra Steria Next lance son Exploratoire et le premier baromètre sur la résilience des entreprises en sortie de crise

Sopra Steria Next lance "L’Exploratoire", le do tank qui place l’éthique numérique au cœur de l’action. Pour marquer son lancement, L’Exploratoire Sopra Steria Next s’est associé à Viavoice et aux Echos pour interroger les dirigeants de plus de 400 entreprises sur leur confiance dans la reprise économique et leur analyse des leviers de sortie de crise

Agilité à l'échelle

Sopra Steria Next et NEOMA Business School renforcent leur partenariat et leur collaboration pour une pédagogie du numérique

Dans le cadre de ce partenariat, Sopra Steria Next soutiendra l’Ecole dans sa stratégie de développement autour de la pédagogie innovante et de la recherche.

En savoir plus
Sopra Steria obtient la médaille Platinum d’EcoVadis

Sopra Steria obtient la médaille Platinum d’EcoVadis pour sa performance en matière de responsabilité d’entreprise

Cette année, le Groupe figure pour la 2e année consécutive dans le « Top 1 % » des entreprises les plus performantes en matière de responsabilité d’entreprise.

En savoir plus
Alive Intelligence

Assistants conversationnels : passez à l’échelle

En 2020, 80 % des entreprises pourraient ainsi utiliser un assistant conversationnel. Ainsi, ces derniers tendent à s’imposer dans les années à venir comme le compagnon privilégié des consommateurs. Un "clone virtuel" capable de connaître précisément le profil de l’utilisateur et son contexte.

En savoir plus

Organisation du travail post Covid-19

Vers une nouvelle organisation du travail post-Covid-19 ?

40 % des Français souhaitent désormais travailler davantage à distance. Ce plébiscite fait en réalité écho aux multiples mutations en cours qui affectent les entreprises, les individus et la société elle-même. En ce sens, la crise sanitaire pousse les organisations à repenser le rapport au travail en faveur d’une nouvelle organisation hybride et pérenne.

En savoir plus
Nos cas clients