Top départ pour l’édition 2017/2018 de la campagne de stages de Sopra Steria avec une forte ambition en France et à l’international !

Paris, | minutes de lecture

Un dispositif de campagne qui s’étalera sur toute l’année 2017/2018

Cette campagne de recrutement s’appuie sur un dispositif bien rôdé. Dès maintenant et sur toute l’année académique 2017-2018, plus de 650 actions seront organisées dans plus de 150 écoles et universités partenaires à travers la France. Les collaborateurs et recruteurs du Groupe multiplieront les occasions pour venir à la rencontre des étudiants : conférences, visites d’entreprise, forums, tables-rondes, événements recrutement et de sponsoring, etc., tant d’opportunités pour découvrir les métiers, les projets et les opportunités de carrière du Groupe.
 

Sopra Steria, plébiscité par ses stagiaires et alternants

Pour la 5e année consécutive, Sopra Steria est récompensé par le label « Choose My Company – Trainees » pour l'excellence dans le management et la motivation de ses stagiaires et alternants. Cette année, plus de 450 stagiaires et alternants se sont exprimés sur les 6 dimensions du questionnaire et recommandent Sopra Steria à plus de 80 %.
 

Sopra Steria, premier recruteur de jeunes en France dans le secteur du numérique

En parallèle, le leader de la transformation numérique poursuit son ambitieuse campagne de recrutement pour accueillir près de 3 000 nouveaux collaborateurs en CDI en France pour l’année 2017.
 
Une grande majorité de ces opportunités est offerte aux jeunes diplômés BAC+5, issus d'écoles d'ingénieurs, de commerce ou d'universités. Ces offres concernent l’ensemble des activités du Groupe : le conseil, les services technologiques, la sécurité, l’infrastructure management et l’édition de logiciels.
 
Les futurs collaborateurs participeront à des projets innovants dans des secteurs aussi variés que la banque, l’assurance, le secteur public, l’aéronautique, la défense et la sécurité, l’énergie et les utilities, les télécoms & médias, le transport et la distribution.
 
Au-delà des compétences techniques, Sopra Steria recherche des collaborateurs enthousiastes, créatifs, autonomes, dotés d’un solide esprit d'équipe et d’un sens développé du service au client.
 
Des événements Sopra Steria, tels que les « Longdating », les « Together Day » ou encore les « Battle Code » sont autant de temps forts qui permettent à l’entreprise de trouver ses collaborateurs de demain tout au long de l’année. Au programme, des conférences, des démonstrations technologiques, des rencontres et des échanges personnalisés avec les étudiants.
Search

Télécharger la version PDF

Top départ pour l’édition 2017/2018 de la campagne de stages de Sopra Steria avec une forte ambition en France et à l’international !

Télécharger

Contactez notre service media

Aurélien Flaugnatti
Aurélien Flaugnatti
Content & PR manager, Sopra Steria