Sopra Steria organise son premier Job Dating 100 % féminin à Lyon le 12 mai 2022

Lyon, | minutes de lecture
Sopra Steria, l’un des leaders européens de la Tech reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d’édition de logiciels, lance son premier afterwork 100 % féminin à Lyon le 12 mai 2022. A destination des étudiantes, jeunes diplômées et talents en reconversion, ce rendez-vous a été conçu pour aider les femmes à booster leur carrière dans le numérique.

 

Lors de cet événement inédit, Sopra Steria proposera plusieurs temps forts aux candidates : rencontres avec des recruteurs, échanges avec des collaboratrices Sopra Steria, mini-conférences, présentation des métiers du Groupe ou encore des ateliers de coaching.

Les candidates auront la possibilité d’assister à trois ateliers :

  • Un atelier consacré aux parcours de Femmes Inspirantes chez Sopra Steria ;
  • Un atelier dédié à la présentation des métiers de Sopra Steria, dont le Pôle expertise SAP / DATA, notamment dans les secteurs de l’industrie et de l’énergie ;
  • Un atelier animé par Boost’HER, le programme de Sopra Steria dont l’objectif est d’accélérer la féminisation du management au sein de Sopra Steria, et par le réseau Passer’Elles qui a pour mission de promouvoir la mixité des parcours scientifiques et des métiers du numérique.

L’initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne « Femmes Inspirantes » de Sopra Steria, mettant en avant des parcours et des carrières de femmes dans le numérique, et de la campagne de recrutements 2022 du Groupe.

« Cet afterwork est une expérience inédite pour les candidates et un moyen pour elles d’entrer en contact direct avec des collaboratrices aux parcours inspirants et de mieux connaitre nos métiers. Nous espérons qu’il permettra de susciter, de nombreuses vocations, » explique Jeanne-Elise ROSSI, Directrice du recrutement et de la marque employeur Sopra Steria.

Le Job Dating se déroulera en format afterwork de 18h à 22h au TUBÁ, 227 Cours Lafayette à Lyon Part-Dieu.

En 2022, Sopra Steria s’est fixé comme objectif de recruter plus de 450 collaborateurs et 100 stagiaires en Auvergne Rhône Alpes. En France, le Groupe prévoit de recruter 3 800 nouveaux collaborateurs et 800 stagiaires pour 2022 afin d’accompagner ses clients dans leur transformation numérique.

Search

Télécharger la version PDF

Sopra Steria organise son premier Job Dating 100 % féminin à Lyon le 12 mai 2022

Télécharger

Contactez notre service media

Aurélien Flaugnatti
Aurélien Flaugnatti
Content & PR manager, Sopra Steria