Ingénieur - Cybersécurité - Défense & Sécurité - Île-de-France - F/H

A retenir

  • Postuler jusqu'au 6 août 2021
  • Île-de-France
  • CDI
  • 5 à 10 ans
  • s
    Défense & Sécurité
  • Sopra Steria I2S

Vos compétences

  • Audits de sécurité
  • Contrôle de l'audit interne
  • Cybersécurité

Vos qualités

  • Rigueur
  • Autonomie
  • Force de proposition
Postuler
Votre rôle et votre mission

Le changement ne vous fait pas peur ? Bien au contraire, vous aimez travailler avec des cultures différentes et les accompagner dans leur transformation ? Rejoignez-nous ! Vous rejoindrez une équipe multi-métiers cybersécurité pour l'un de nos clients grands compte dans le secteur bancaire dans la réalisation des activités du CSIRT :

Au-delà d'évoluer dans un environnement passionnant, ce poste vous proposera de réaliser des missions stratégiques au sein de notre équipe risques en cybersécurité Paris/Toulouse telles que :

  • Au sein d'une équipe de 6 personnes ayant en charge l'identification des risques SI et l'identification des risques techniques, votre mission consistera à analyser et à comprendre les mécanismes de l'IT et du SI afin d'en dégager des impacts possibles et de délivrer des documents exécutifs d'aide à la décision

    Vous apporterez une réelle valeur ajoutée sur le domaine de la sécurité du Système d'Information mise au service d'une méthodologie et d'un relationnel client développé.

  • Vous travaillerez en étroite collobaration avec l'équipe analyse risques de notre cybercentre de Toulouse
  • Vous pouvez rejoindre dès le départ une mission chez l'un de nos clients grands compte dans le secteur bancaire en région parisienne passionnante avec une intégraton dans leur équipe risques et la joir de pouvoir participer et grandir sur un très gros projet multi-métiers en cybersécurité afin de continuer à monter en compétences et d'échanger avec d'autres experts cybersécurité...

Votre profil

Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste équivalent en tant qu'ingénieur cybersécurité et être diplômé d'une école d'ingénieur ou de master informatique avec idéalement une spécialisation en cybersécurité.

Vous avez déjà travaillé sur des analyses de risques en cybersécurité.

Vous avez un niveau d'anglais courant, à l'écrit comme à l'oral.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.

Chez Sopra Steria, nous sommes engagés pour lutter contre toute forme de discrimination. Nous favorisons un environnement de travail inclusif et respectueux de toutes les différences.

A propos de nous

Sopra Steria, fort de 46 000 collaborateurs dans plus de 25 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe accueillera 3200 talents en 2021 en France pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métiers. Vous aussi, rejoignez-nous et participez au monde numérique de demain !

La BU Cybersécurité compte 250 experts répartis entre Paris et Toulouse. A l'heure où les cyber-menaces sont de plus en plus nombreuses et complexes, elle apporte aux grands acteurs publics et privés des savoir-faire en cybersécurité et confiance numérique pour protéger leurs informations sensibles et accélérer leur développement numérique.

Ces offres pourraient vous intéresser

Ingénieur - RPA - Immobilier - Annecy

CDD / Auvergne Rhône Alpes, Annecy, France

Ingénieur - Quality Assurance - Banque & Finance - Nancy

CDI / Normandie-Nord-Est, Nancy, France

Ingénieur - Quality Assurance - Banque & Finance - Nancy

CDI / Normandie-Nord-Est, Nancy, France

Le Groupe en un clin d'oeil

Nos chiffres clés

  • Top 5 des acteurs européens du secteur des ESN

  • 4,3 Mrd € de chiffre d’affaires en 2020

  • +46 000 collaborateurs dans le monde

  • 25 pays dans le monde

    +40 villes en France

* source : FrenchWeb 2019


Un Groupe où il fait bon travailler !

Universum
PotentialPark
HappyTrainees
HappyCandidates

Découvrez les avis de nos collaborateurs

 

 

Quelles sont les étapes ?
Postulez en moins de 5 minutes à l'offre qui vous correspond, à réception de votre dossier de candidature, vous pouvez espérer un retour de notre part sur le statut de votre candidature au maximum après trois semaines. Si nous poursuivons le processus, vous serez contacté(e) pour un premier échange. Une fois celui-ci réalisé, et entre chaque étape du processus, vous serez informé(e) du statut de votre candidature en 72 h en moyenne. 

Vous serez invité(e) à venir passer deux à trois entretiens pour les postes de stagiaires, consultants et senior consultants. Un entretien supplémentaire est nécessaire à partir du grade de manager.

Si vous postulez pour un stage, vous pouvez participer à l’une des demi-journées de recrutement organisées chaque semaine par nos équipes, un moyen rapide de se rencontrer et d’échanger sur vos motivations !