nos_offres_emploi_1560x515

Nos offres d'emploi

Transformez les usages à nos côtés et rejoignez une communauté de passionnés d’innovation !

Nos dernières offres d'emploi

classées de la plus récente à la plus ancienne

Rechercher une offre

1006697_1574690034

nov. 25, 2019, 14:53
Title : Business Analyst - Stratégie IT & digitale - Retail - Île-de-France
Email recipient : lucie.goupil.10445.11215@soprasteria.aplitrak.com
Mission duration : 6
Reference : 1006697_1574690034
Social skill 1 : Analyse
Social skill 2 : Sens du service client
Social skill 3 : Communication
Include in notification : Yes
End date : janv. 24, 2020, 15:53

Sopra Steria, fort de près de 44 000 collaborateurs dans plus de 25 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.
En forte croissance, le Groupe accueillera 3 800 talents en 2019 en France pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métiers.

Faire ses courses depuis son smartphone, passer une commande grâce à un assistant vocal, s'arrêter à un drive sont de nouveaux modes de consommation qui poussent nos clients à repenser leur stratégie de fidélisation et donc à se transformer. De par sa connaissance du métier et son expertise technologique, la division Retail de Sopra Steria est un partenaire privilégié du secteur pour répondre aux nouveaux modes et usages de consommation.

Votre futur environnement de travail :

Au sein de notre Business Unit Retail Luxe & CPG, vous intègrerez l'équipe en charge du support métier d'un leader de la distribution. Le périmètre métier couvert correspond aux magasins, à la supply chain, aux fonctions supports, …

Vous rejoindrez une équipe dynamique qui vous accompagnera dans votre montée en compétences, et dans la réussite de vos missions et de votre stage.

Notre ambition est de fournir un maximum de valeur aux métiers que ce soit via de l'amélioration continue de leurs process ou de nouveaux services.

Les missions du stage :

Vous serez pleinement impliqués dans toutes les étapes clés du projet :

Partager le quotidien des utilisateurs au travers de « vis ma vie » pour bien appréhender leurs enjeux terrains.

Contribuer activement aux résolutions des dysfonctionnements et difficultés métiers

Analyser ces dysfonctionnements, prendre du recul et valoriser des propositions d'amélioration continue

Collaborer avec différents contributeurs IT pour mettre en place des solutions pérennes.

Les apports du stage :

Apprentissage des processus metiers d'un grand retailer

Expérience de travail en équipe pluridisciplinaires

Formalisation de propositions d'améliorations et de procédures à destinations des équipes support IT

Gestion directe d'une relation client

Technos utilisées :

Applications utilisées : Service Anywhere, Applications du client, Dataiku, Xmind, Suite Microsoft Office

Vous êtes en dernière année d'école d'Ingénieurs ou en Master 2 Informatique et avez une forte appétence pour le fonctionnel.

Vous disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse.

Vous avez le sens du service client et êtes à l'aise dans la gestion de la relation client.

A compétences égales tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

jobsbusinesssectors : Retail
jobscontracttypes : Stage
jobsentities : Sopra Steria Group
jobsexpertisescandidat : Stratégie IT et digitale, architecture d’entreprise
jobsexpertisesrecruteur : Stratégie IT & digitale
jobsjobfamilies : Management de Projet & Produit
jobsjoblabels : Business Analyst
jobslocations : Île-de-France
jobsseniorities : 0 à 3 ans
jobstechnicalskills :
  • Business solutions
  • Expérience client
  • Solutions métiers

1006697_1574690034

nov. 25, 2019, 14:53
Title : Business Analyst - Stratégie IT & digitale - Retail - Île-de-France
Email recipient : lucie.goupil.10445.11215@soprasteria.aplitrak.com
Mission duration : 6
Reference : 1006697_1574690034
Social skill 1 : Analyse
Social skill 2 : Sens du service client
Social skill 3 : Communication
Include in notification : Yes
End date : janv. 24, 2020, 15:53

Sopra Steria, fort de près de 44 000 collaborateurs dans plus de 25 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.
En forte croissance, le Groupe accueillera 3 800 talents en 2019 en France pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métiers.

Faire ses courses depuis son smartphone, passer une commande grâce à un assistant vocal, s'arrêter à un drive sont de nouveaux modes de consommation qui poussent nos clients à repenser leur stratégie de fidélisation et donc à se transformer. De par sa connaissance du métier et son expertise technologique, la division Retail de Sopra Steria est un partenaire privilégié du secteur pour répondre aux nouveaux modes et usages de consommation.

Votre futur environnement de travail :

Au sein de notre Business Unit Retail Luxe & CPG, vous intègrerez l'équipe en charge du support métier d'un leader de la distribution. Le périmètre métier couvert correspond aux magasins, à la supply chain, aux fonctions supports, …

Vous rejoindrez une équipe dynamique qui vous accompagnera dans votre montée en compétences, et dans la réussite de vos missions et de votre stage.

Notre ambition est de fournir un maximum de valeur aux métiers que ce soit via de l'amélioration continue de leurs process ou de nouveaux services.

Les missions du stage :

Vous serez pleinement impliqués dans toutes les étapes clés du projet :

Partager le quotidien des utilisateurs au travers de « vis ma vie » pour bien appréhender leurs enjeux terrains.

Contribuer activement aux résolutions des dysfonctionnements et difficultés métiers

Analyser ces dysfonctionnements, prendre du recul et valoriser des propositions d'amélioration continue

Collaborer avec différents contributeurs IT pour mettre en place des solutions pérennes.

Les apports du stage :

Apprentissage des processus metiers d'un grand retailer

Expérience de travail en équipe pluridisciplinaires

Formalisation de propositions d'améliorations et de procédures à destinations des équipes support IT

Gestion directe d'une relation client

Technos utilisées :

Applications utilisées : Service Anywhere, Applications du client, Dataiku, Xmind, Suite Microsoft Office

Vous êtes en dernière année d'école d'Ingénieurs ou en Master 2 Informatique et avez une forte appétence pour le fonctionnel.

Vous disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse.

Vous avez le sens du service client et êtes à l'aise dans la gestion de la relation client.

A compétences égales tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

jobsbusinesssectors : Retail
jobscontracttypes : Stage
jobsentities : Sopra Steria Group
jobsexpertisescandidat : Stratégie IT et digitale, architecture d’entreprise
jobsexpertisesrecruteur : Stratégie IT & digitale
jobsjobfamilies : Management de Projet & Produit
jobsjoblabels : Business Analyst
jobslocations : Île-de-France
jobsseniorities : 0 à 3 ans
jobstechnicalskills :
  • Business solutions
  • Expérience client
  • Solutions métiers