Métier Ingénierie développement application

Ingénierie, développement & application

 

Le métier développement & application développe, met en œuvre et maintient composants, modules et interfaces du système pour servir les fonctionnalités et usages des logiciels. Il s’agit aussi de concevoir et dimensionner des architectures d’application, de solutions en s’appuyant sur les innovations les plus pertinentes. A travers votre expertise technologique et en proximité des interlocuteurs client, vous intégrez les enjeux de transformation numérique, d’industrialisation et de sécurité notamment.
En savoir plus
Métier Architecte

Architecte

Vous participez aux actions de prototypage, aux cellules d’innovation et à la définition d’architectures dans des domaines tels que l’intégration de système, la cybersécurité, le cloud...

En savoir plus
En savoir plus
Métier Développeur

Développeur

En tant que développeur, ou ingénieur études et développement, vous êtes au cœur de notre métier d’entreprise du numérique.

En savoir plus
En savoir plus
Métier Ingénieur

Ingénieur

Au cœur des opérations de conception, de développement, de test, de production, de support de composants applicatifs, vous avez une vision client indéniable.

En savoir plus
En savoir plus
Métier UX-UI Designer

UX / UI designer

En tant que responsable de l’expérience utilisateur, vous travaillez directement en interaction avec les développeurs, ingénieurs et consultants, sur le projet global du client.

En savoir plus

 

Intéresse(e) par nos métiers ingénierie, développement et application ?

Parcourir nos offres d'emploi