Sopra Steria reçoit la médaille platinum d'EcoVadis

Le 7 juillet 2020 dernier Sopra Steria a reçu la médaille « Platinum » d’EcoVadis. Cette distinction, la plus élevée parmi les niveaux de reconnaissance de la plateforme d'évaluation, récompense le Groupe pour ses performances globales en responsabilité d’entreprise.

En 2019, Sopra Steria était déjà classé parmi les sociétés les plus responsables avec le niveau « Gold » avancé et un score supérieur à 66/100. Cette année, le Groupe figure pour la 2e année consécutive dans le « Top 1 % » des entreprises les plus performantes en matière de responsabilité d’entreprise, obtient la note de 74/100 et le niveau « Platinum » EcoVadis, introduit pour la première fois en 2020.

La méthodologie d’évaluation d’EcoVadis, l’une des plateformes de référence en France et dans le monde en matière d'évaluation RSE des entreprises, repose sur des normes internationales et est pilotée par un comité scientifique composé d’experts de la RSE et de la chaîne d’approvisionnement, afin de garantir des évaluations RSE indépendantes et fiables.