La CCE 2019, c'était du 8 au 13 avril dernier !

Partenaire depuis plus de 12 ans, Sopra Steria est sponsor de 19 équipages dont 6 équipages mixtes handi-valides. Présents sur le village avec un stand dédié, nous vous proposons de revivre cette semaine extraordinaire : journée 100 % digitale, journée de sensibilisation au handicap et à l’inclusion numérique, challenge inter-équipage, montée au mât, et navigations.

 

Le challenge handi-voile Sopra Steria

Depuis 6 ans, nous proposons aux étudiant le challenge handi-voile Sopra Steria, un challenge pour des équipes mixtes handi-valides.

Nous accompagnons les étudiants dans la mise en place et le fonctionnement de l’équipage, qui accueille une personne en situation de handicap. Le Team Jolokia, partenaire du groupe et équipage hors du commun, est également présent tout au long de la semaine pour soutenir les équipages.

 

 

 

Une journée pour tous

 

Lors de cette journée 100% handicap, les animations proposées sur le stand ont permis de montrer aux étudiants comment la technologie facilite l’inclusion des personnes en situation de handicap : jeux adaptés ou jeux conçus pour tous, il y en avait pour tous les goûts ; un bon moyen d’expliquer comment s’adapter à tous en entreprise. Les étudiants ont pu échanger avec nos collaborateurs et découvrir nos métiers, nos dernières innovations et notre engagement.