La Course Croisière EDHEC

Partager nos valeurs en grand 


La Course Croisière EDHEC (CCE), une compétition étudiante de voile, qui réunit chaque année plus de 3 500 étudiants.

Depuis 14 ans, le groupe est partenaire de la CCE, dont les valeurs d’esprit d’équipe, d’audace et de dépassement de soi rejoignent celles du groupe. 1er événement étudiant sportif d’Europe, Sopra Steria soutient chaque année une vingtaine d’équipages sur le trophée mer dont plusieurs handi-valides qui s’apprêtent à relever le challenge Handi’Voile Sopra Steria.


Revivez l’édition 2019 en vidéo

capture_CCE_2019

CCE51, édition 2019

See the video

Challenge Handi’Voile Sopra Steria

Depuis 2013, la Mission Handicap de Sopra Steria organise le challenge Handi’Voile Sopra Steria. L’objectif est de permettre à des étudiants en situation de handicap de participer à la course, en ayant un accompagnement dédié. Cette course permet également de sensibiliser les autres membres de l’équipage, futurs managers, à l’inclusion de tous et de changer leur regard sur le handicap.
 
L’accompagnement dispensé par la Mission Handicap, et soutenu par le Team Jolokia, est personnalisé en fonction de chaque équipage. Déposez votre dossier pour être soutenu !
 

Notre engagement amène également à notre présence sur le village toute la semaine de la course pour faire découvrir nos métiers et notre lien avec l’association Team Jolokia : vous pourrez naviguer sur leur navire hors-norme.

 

capture_CCE_handivoile

CCE51, Challenge Handi'voile

See the video

Un mécénat d’exception

Partenaire de la première heure du Team Jolokia, nous proposons aux étudiants de naviguer avec eux sur leur monocoque VOR60 lors de la Course Croisière EDHEC ! Découvrez nos autres partenariats en faveur de la diversité.
capture_CCE_teamjolokia

CCE51, Partenariat Team Jolokia

See the video